Crème, la vraie de vrai

SOUVENIRS D’ANTAN

La vraie crème

C’est la nostalgie qui nous a incité à choisir la crème comme mélange pour notre crème glacée.  Les gens originaires de Rouyn-Noranda se rappellent tous de la crème glacée de Noranda où le propriétaire de l’époque créait son mélange.  En fait, il le finissait en y ajoutant un ingrédient secret que… nous connaissons.

Le voisin de Renée est le «druide » de la défunte Laiterie Dallaire.  Quand il a su que nous partions un bar laitier, il est venu la rencontrer et discuter avec elle lui expliquant que c’était lui qui préparait le mélange pour la crème molle de Noranda.  Ce «druide » lui a fournit de belles informations précieuses.

LE CHOIX DE LA CRÈME

Nous avons donc fait quelques tests afin de savoir quel mélange était notre préféré. Testé sur nos proches, familles et amis.  Nous avons fait notre choix, celui qui se rapprochait à notre souvenir.

Nous avons réussi à trouver le mélange de crème qui nous permettrait de nous démarquer en ville.  Dès que les gens goûtent notre crème glacée, on le voit dans leurs yeux la nostalgie et le bonheur de retrouver afin ce goût.

UNE PROMESSE

Nous ferons tout notre possible pour maintenir cette qualité de produit.  Pas seulement dans le mélange de crème glacée mais également dans nos produits, que ce soit les trempettes de chocolat belges créées par nous ou encore dans nos caramels uniques, dont certains sont également créés par nous.

Finalement, revenez découvrir le goût d’antan, voir ces étoiles dans vos yeux est un plaisir pour nous.

Renée L’Abbé
29 novembre 2016